Contact Votre événement dans un lieu unique PRENEZ CONTACT AVEC NOTRE ÉQUIPE

RENCONTRONS-NOUS!

Notre adresse

Wild Gallery
11 rue du Charroi
1190 Bruxelles
Belgique

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

info@wildgallery.be
Tel: +32 486 43 43 33

COMMENT ARRIVER JUSQU'À LA WILD GALLERY?

En voiture

Rejoignez-nous via le Ring Ouest à la sortie 17 Bruxelles-Centre/ Anderlecht Industrie

Vous pouvez stationner votre voiture dans un de nos parkings :

Parking souterrain : Avenue du Pont de Luttre 86
Parking extérieur : Rue du Charroi 21-23

Notre adresse : Rue du Charroi 11 à 1190 Bruxelles

En bus

La Wild Gallery est très bien desservie en transports en commun !

Les bus 49 et 50 vous déposent devant le bâtiment à l’arrêt Charroi.

Notre adresse : Rue du Charroi 11 à 1190 Bruxelles

En tram

Les trams 82 et 97 vous déposent à 2 min à pied de la Wild Gallery à l’arrêt Wiels.

Notre adresse : Rue du Charroi 11 à 1190 Bruxelles

Questions fréquentes

Nos réponses à vos questions

Nous pouvons mettre à votre disposition un parking extérieur de 450 places. Il y a également un parking souterrain de 100 places. Les parkings, ne nous appartenant pas, les propriétaires imposent un minimum de 2 parking boys pour sécuriser l’endroit durant votre événement.

Tout dépend du type d’événement que vous souhaitez organiser, du nombre de personnes invitées, et du nombre d’unités que vous utiliserez. La meilleure chose à faire serait de nous envoyer un e-mail avec une description détaillée de votre événement ou remplir notre formulaire de demande de devis.. Nous vous enverrons une offre aussi vite que possible.

La Wild Gallery peut accueillir de 100 à 1.100 personnes. Comme la salle est entièrement modulable, nous pouvons modifier tous nos espaces pour vous fournir un maximum de flexibilité pour votre événement.

Évidemment! Nous avons élaboré une liste des traiteurs partenaires qui ont l’habitude de travailler chez nous. Si vous souhaitez cependant travailler avec votre propre traiteur, votre traiteur peut nous contacter à l’adresse suivante : info@wildgallery.be. Il est cependant nécessaire de travailler avec un traiteur événementiel car nous ne disposons pas de cuisine équipée. Nous avons un espace pour votre traiteur où nous pourrons lui fournir eau et électricité.

Du mobilier est déjà inclus dans le prix de la location: 150 chaises, un podium, un orateur desk et des badges walls. N’hésitez pas à nous demander notre brochure de mobilier si vous souhaitez louer des tables hautes, un coin lounge, une piste de danse, un bar…

Bien sûr! Si vous n’êtes pas encore certain de la (les) date(s) de votre événement, vous pouvez placer une option gratuitement. Celle-ci durera automatiquement 3 semaines. N’hésitez pas à consulter notre agenda en ligne.

Si vous venez en voiture, prenez la sortie 17 du ring de Bruxelles (R0). Il y a aussi un arrêt de bus juste en face de l’entrée du bâtiment (bus 49) et la gare du Midi se trouve juste à 5 minutes.

Evidemment! Nous avons élaboré une liste des traiteurs partenaires qui ont l’habitude de travailler chez nous. Si vous souhaitez cependant travailler avec votre propre traiteur, votre traiteur peut nous contacter à l’adresse suivante : info@wildgallery.be. Il est nécessaire de travailler avec un traiteur événementiel car nous ne disposons pas de cuisine équipée. Nous avons un espace pour votre traiteur où nous pourrons lui fournir eau et électricité.

Que vous soyez une entreprise, une agence d’événement, ou juste un particulier voulant organiser un événement, vous devez disposer d’une RC Organisateur.

Évidemment ! Notre équipe est à votre disposition pour organiser votre événement, de A à Z. Nous nous assurons de respecter vos demandes à chaque étape de l’organisation tout en proposant nos idées créatives pour rendre votre réception exceptionnelle.

Souhaitez-vous suivre nos actualités ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

Contact Your event in a unique place CONTACT OUR TEAM

LET'S MEET!

Our address

Wild Gallery
11 rue du Charroi
1190 Brussels
Belgium

TELL US ABOUT YOUR PROJECT

info@wildgallery.be
Tel: +32 486 43 43 33

HOW TO GET TOT THE WILD GALLERY ?

By car

Join us via the West Ring at exit 17 17 Brussels-Centre/ Anderlecht Industrie. You can park your car in one of our car parks:

Underground parking: Avenue du Pont de Luttre 86
Outdoor parking : Rue du Charroi 21-23

Our address: Rue du Charroi 11 in 1190 Brussels

By bus

The Wild Gallery is very accessible by public transport!

Buses 49 and 50 drop you off in front of the building at the Charroi stop.

By tram

Trams 82 and 97 drop you off at a 2 minutes’ walk from the Wild Gallery at the Wiels stop.

Our address: Rue du Charroi 11 in 1190 Brussels

Frequently Asked Questions

Our answers to your questions!

Our meeting venue can provide you an outside parking lot with a capacity of 450 places. There is also an underground parking with a capacity of 100 places. The car parks are not owned by us, the owners impose a minimum of 2 parking boys to secure the place during your event.

The fee depends on the type of event you want to organize, the number of people that will attend it, and the number of units you are going to use. We advise you to send us an e-mail with a detailed description of your event or to fill out our quote request form. We will send you a quote back as soon as possible.

Our meeting venue can host from 100 to 1.100 guests. We can modify all our spaces to provide maximum flexibility for your event.

Obviously! We have established a list of partner caterers who are used to work with us. However, if you want to work with your own caterer, your caterer can contact us at the following address: info@wildgallery.be. It is however necessary to work with an event caterer because we do not have an equipped kitchen. We have a special space for your caterer where we can provide water and electricity.

The following furniture is already included in the rental fee: 150 chairs, a podium, an orator’s desk and badge walls. It is possible to rent extra furniture, such as high tables, a lounge corner, a dance floor, a bar… If you would like to receive our catalog, get in touch with us.

Yes, you can! If you’re not yet sure about the exact date(s) of the event, you can take an option free of charge. The option will automatically last for three weeks. Don’t hesitate to consult our online calendar.

If you travel by car, take exit 17 on the Brussels ringway (R0). There’s also a bus stop in front of the building (bus 49, 50). Brussels’ midi station is only five minutes away.

Obviously! We have established a list of catering partners that are used to working with us. However, if you want to work with your own caterer, your caterer can contact us at the following address: info@wildgallery.be. It is necessary to work with an event caterer because we do not have an equipped kitchen. We have a special space for your caterer where we can provide water and electricity.

Whether you are a company, an event agency, or just a private person who wants to organize an event, you need to possess a suitable insurance (RC Organisator).

Of course ! Our team is at your disposal to organize your event, from A to Z. We make sure to respect your wishes in every step of the organization while proposing our creative ideas to make your reception exceptional..

Want to receive our latest news ?

Subscribe to our newsletter