Slide 01 WILD GALLERY A PREMIUM EVENT SPACE IN BRUSSELS Découvrez la Wild Gallery Slide 03 POUR VOS ÉVÉNEMENTS DE 100 À 1.100 PERSONNES 4.000m² D'ESPACE
550 PLACES DE PARKING
DES UNITÉS MODULABLES
Explorez nos salles
Slide 04 UN LIEU EXCEPTIONNEL,
UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS
POUR VOUS OFFRIR UNE EXPÉRIENCE HORS DU COMMUN Découvrez nos services
Slide 07 MODERNE, SPACIEUX, SPECTACULAIRE THE PLACE TO BE POUR VOS ÉVÉNEMENTS CORPORATE OU PRIVÉS Organisez votre événement

QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE?

sample64
ORGANISER VOTRE ÉVÉNEMENT
sample64
VÉRIFIER LES DISPONIBILITÉS
sample64
EN SAVOIR PLUS SUR NOS SALLES

"Notre salle unique et au style contemporain inimitable allie authenticité et modernité pour accueillir tous vos événements. La Wild Gallery vous propose aussi un service sur-mesure, des solutions créatives, dans l’organisation de vos événements et ce, en toute sécurité."

BIENVENUE À LA WILD GALLERY

VOTRE SALLE D'ÉVÉNEMENT À BRUXELLES

Que vous souhaitiez organiser un lancement de produit, une soirée dansante, une fête de personnel ou une remise d’awards, nous vous proposons la salle qui transformera votre événement en une expérience exceptionnelle. Votre réception est unique, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour la rendre inoubliable.

Votre salle d'événement à Bruxelles
Votre événement de A à Z

NOS SERVICES, NOS EXPERTS

VOTRE ÉVÉNEMENT DE A À Z

Nous organisons votre événement ! Ne vous souciez de rien et bénéficiez de notre expertise en organisation, santé, décoration, animation, logistique, traiteurs, technique, … Notre équipe, composée d’experts, vous apporte son savoir-faire pour réaliser votre événement sur mesure. Son esprit créatif et novateur réunit les meilleurs ingrédients pour réussir votre réception avec brio.

VOTRE ÉVÉNEMENT EN TOUTE SÉCURITÉ

COMME NULLE PART AILLEURS

Avec plus de 900 événements à notre actif, nous avons eu le plaisir d’accueillir de nombreuses réceptions et célébrations dans nos murs. Découvrez nos célèbres walking dinners, fashion shows, lancements de produits, galas, salons, congrès, séminaires, fêtes de personnel, soirées et bien plus encore !

Votre événement en toute sécurité

VOTRE ÉVÉNEMENT

Un coup d’œil à nos événements les plus populaires

Fête du personnel

Fête du personnel

Choisissez le lieu adéquat pour rassembler vos collaborateurs. Votre fête du personnel est l’occasion parfaite pour souder les liens entre vos employés ! Offrez une soirée pleine d’activités et animations pour le plus grand plaisir de vos collègues !

En savoir plus
Lancement de produit

Lancement de produit

Garantissez la réussite et la sortie de votre nouveau produit. Le moment est venu de présenter l’aboutissement de votre travail au grand public et à la presse. Faites appel à nos espaces et à notre équipe pour marquer les esprits ! Surprises, rebondissements et mystères seront au rendez-vous à la Wild Gallery !

En savoir plus
Remise d’awards

Remise d’Awards

Remettez vos trophées dans un endroit hors du commun ! Préparez votre plus beau et émouvant discours et venez offrir vos récompenses ! Nous nous occupons de l’organisation de votre événement et nous mettons tout en œuvre pour rendre votre cérémonie spectaculaire.

En savoir plus
Conférence

Conférence

Prenez la parole au sein de la Wild Gallery! Informer, communiquer, débattre, nos équipes sont là pour garantir le succès de votre événement. Grâce à ses salles entièrement modulables, de la séance plénière aux sessions parallèles, le lieu est entièrement pensé pour recevoir vos conférences, séminaires, congrès, colloques et bien d’autres.

En savoir plus
Soirée dansante

Événement privé

L’esprit underground d’un loft new-yorkais pour votre soirée ! Osez une atmosphère industrielle et contemporaine pour votre événement privé. Faites place aux festivités et organisez votre soirée dansante, festival ou concert dans un lieu original! Notre espace imposant accueille vos convives dans un cadre flexible et à l’abri des nuisances sonores.

En savoir plus
Insolite

Insolites

Envie de sortir des sentiers battus ? Avec plus de 4000 m² d’espaces blancs et bruts, la Wild Gallery est le lieu idéal pour laisser libre cours à votre créativité. Ici tout est possible, nos équipes sont là pour vous accompagner ! Alors n’hésitez pas à nous contacter pour réaliser vos projets les plus originaux.

En savoir plus

Inscrivez-vous à notre newsletter

Découvrez les dernières tendances événementielles

Slide 01 WILD GALLERY A PREMIUM EVENT SPACE IN BRUSSELS Discover Wild Gallery Slide 03 FOR YOUR EVENTS FROM 100 TO 1.100 PEOPLE 4.000m² OF SPACE
550 PARKING SPACES
MODULAR UNITS
Discover our venues
Slide 04 AN EXCEPTIONAL LOCATION TO OFFER YOU AN EXTRAORDINARY EXPERIENCE, A TEAM OF PROFESSIONALS Discover our services Slide 07 MODERN, SPACIOUS, SPECTACULAR THE PLACE TO BE FOR YOUR CORPORATE OR PRIVATE EVENTS Organize your event

WHAT WOULD YOU LIKE TO DO?

sample64
ORGANIZE YOUR EVENT
sample64
CHECK AVAILABILITY
sample64
LEARN MORE ABOUT OUR VENUES

"Our unique venue in unmistakable contemporary style combines authenticity and modernity to host all your events. The Wild Gallery also offers you a tailor-made service and creative solutions in the organization of your events in complete safety."

WELCOME TO THE WILD GALLERY

YOUR EVENT SPACE IN BRUSSELS

Whether you want to organize a product launch, a dance party, a staff party or an award ceremony, we have the venue that will turn your event into an exceptional experience. Your reception is unique and that’s why we do everything possible to make it unforgettable.

OUR SERVICES, OUR EXPERTS

YOUR EVENT FROM A TO Z

We organize your event! You don’t have to worry about anything. Benefit from our expertise in organization, health, decoration, animation, logistics, catering, technique, … Our team of professionals provides you with their know-how to realize your tailor-made event. Their creative and innovative minds bring together the best ingredients to make your reception successful.

YOUR EVENT IN SAFETY

LIKE NOWHERE ELSE

With over 900 events to our name, we have had the pleasure of hosting numerous receptions and celebrations within our walls. Discover our famous walking dinners, fashion shows, product launches, galas, trade shows, conventions, seminars, staff parties, parties and much more!

YOUR EVENT

A look at our most popular events

Staff party

Choose the right place to gather your employees. Your staff party is the perfect opportunity to strengthen the bonds between your employees! Offer an evening full of activities and entertainment to the delight of your colleagues!

Read more

Product launch

Ensure the success and release of your new product The time has come to present the outcome of your work to the public and the press. Call on our spaces and our team to make an impression! Surprises, twists and mysteries will be waiting at the Wild Gallery!

Read more

Awards ceremony

Hand over your trophies in an extraordinary place ! Prepare your most beautiful and moving speech and come offer your rewards! We will take care of the organization of your event and will do everything possible to make your ceremony spectacular.

Read more

Conference

Take the floor in the Wild Gallery! Inform, communicate or debate, our teams are ready to turn your event into a guaranteed success. The venue is especially designed for your conferences, seminars, congresses and symposia, with room for plenary sessions as well as parallel sessions because of its flexible spaces.

Read more

Private event

L’esprit underground d’un loft new-yorkais pour votre soirée !
Faites place aux festivités et organisez votre soirée, festival ou concert dans un lieu original! Notre espace imposant accueille vos convives dans un cadre flexible et à l’abri des nuisances sonores.

Read more

Unusual

Are you thinking out of the box? Let your creativity flow freely thanks to the raw and white space with a surface of 4.000 m² that is available in the Wild Gallery. Anything is possible here, and our teams are ready to assist you! So don’t hesitate to contact us.

Read more

Subscribe to our newsletter

Discover the latest event trends